chef du personnel
- Domaines
-
- hébergement touristique et tourismeservice hôtelier
- appellation de personneappellation d'emploi
- Date
Définition :
Employé de l'hôtellerie ayant déjà rempli des fonctions administratives et chargé d'assurer la direction et la surveillance de tout le personnel de l'établissement.
Termes :
- chef du personnel n. m. ou f.
- directeur du personnel n. m.
- directrice du personnel n. f.
Traductions
-
anglais
Date :Définition
Responsible for recruiting and screening new employees, checking unemployment insurance claims, and doing a variety of odd jobs.
Termes :
-
personnel director
L’étiquette États-Unis signifie que le terme est principalement ou exclusivement utilisé aux États-Unis.
-
personnel manager
L’étiquette États-Unis signifie que le terme est principalement ou exclusivement utilisé aux États-Unis.
-
staff manager
L'étiquette Royaume-Uni signifie que le terme est principalement ou exclusivement utilisé au Royaume-Uni. Cette étiquette sert également à souligner un usage considéré comme caractéristique de l’anglais britannique (souvent par opposition à l’usage américain), mais qui est parfois également répandu dans d'autres pays, notamment des pays du Commonwealth.
- staff-manager
-
personnel director