signalisation progressive des appels de service
- Domaine
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- télécommunication téléphonie
- Dernière mise à jour
Définition :
Mode d'installation d'un service téléphonique qui permet que les appels soient reçus en gradation, d'un niveau inférieur au sommet hiérarchique d'une entreprise donnée, de façon qu'un problème soit résolu le plus rapidement possible, notamment par peur des représailles de la direction.
Note :
Dans le cas du signalement des pannes, par exemple, le technicien recevra d'abord l'appel, puis son supérieur immédiat, puis son supérieur hiérarchique et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'appel se rende chez le directeur et, ultimement, chez le président de l'entreprise, si la difficulté n'a pas été résolue à un échelon inférieur.
Termes privilégiés :
- signalisation progressive des appels de service n. f.
- signalisation progressive des pannes n. f.
Traductions
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anglais
Auteur : Office québécois de la langue française,Termes :
- call escalation service
- call escalation