stratégie d'attraction
- Domaine
-
- commerce commercialisation
- Dernière mise à jour
Définition :
Stratégie de marketing qui vise à attirer l'attention du consommateur sur le produit ou le service et, par le fait même, à créer ou à augmenter la demande pour le produit ou le service.
Termes privilégiés :
- stratégie d'attraction n. f.
- stratégie d'appel n. f.
- stratégie tirer n. f.
Terme déconseillé :
- stratégie pull
Traductions
-
anglais
Auteur : Office québécois de la langue française,Termes :
- pull marketing strategy
- pull strategy
-
espagnol
Auteur : Grup IULATERM, Institut Universitari de Lingüística Aplicada, Universitat Pompeu Fabra,Termes :
- estrategia del tirón n. f.
- estrategia de aspiración n. f.
- marketing de personalización masiva con tecnología pull n. m.
- estrategia de tirón n. f.
-
portugais
Auteur : Observatoire de néologismes du portugais brésilien,Termes :
- estratégia de atração de clientes s. f.
- estratégia pull s. f.