« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
commerce > commercialisation
Office québécois de la langue française, 2017
Marketing personnalisé, complémentaire du marketing de masse, qui s'adresse aux consommateurs pour le marché grand public en mettant en place un ensemble de techniques (vente par correspondance, vente directe, démarchage téléphonique, etc.) et de médias (télévision, radio, publicité directe, etc.) qui ont comme objectif d'instaurer une relation commerciale directe avec le consommateur cible et de susciter de sa part une réponse rapide. [-]
Marketing personnalisé, complémentaire du marketing de masse, qui s'adresse aux consommateurs pour le marché grand public en mettant en place un ensemble de techniques... [+]
La mise en œuvre d'une stratégie de marketing direct nécessite la création de fichiers de clients et de fichiers de prospection afin d'établir des contacts directs. La vente directe concerne la technique de vente.
marketing direct n. m.
mercatique directe n. f.
direct marketing
direct response marketing
Grup IULATERM, Institut Universitari de Lingüística Aplicada, Universitat Pompeu Fabra, 2015
marketing directo n. m.
Observatoire de néologismes du portugais brésilien, 2018
marketing direto s. m.
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012