« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
publicité
informatique > commerce électronique
Office québécois de la langue française, 2016
Technique de marketing par laquelle une entreprise cherche à attirer spontanément les consommateurs en diffusant du contenu qui répond à leurs besoins et qui est facilement repérable sur le Web.
Le marketing d'attraction repose principalement sur les outils de recherche et les réseaux sociaux.Cette fiche fait partie du vocabulaire Des mots et des clics : #vocabulairedesréseauxsociaux et du Vocabulaire du commerce électronique.
marketing d'attraction n. m.
marketing entrant n. m.
Le terme marketing entrant n'est pas retenu parce que entrant a un sens opaque en publicité.
inbound marketing
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012