« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
commerce > gestion de la commercialisation
édition
Office québécois de la langue française, 2004
Livre ou ensemble de livres qui sont commercialisés par le système de l'office.
Un office peut comprendre des nouveautés ou toute autre parution dont la remise en vente a été motivée, par exemple, par l'actualité, la sortie d'un film ou la réimpression d'un livre. Cette fiche fait partie du Vocabulaire de la diffusion et de la distribution du livre.
office n. m.
envoi d'office n. m.
Le terme office désigne également, par métonymie, un mode de commercialisation des nouveautés qui sont envoyées périodiquement, selon des catégories et des quantités prédéterminées à partir d'une grille d'office.
standing order
Centre de terminologia Termcat, 2008
Llibre o conjunt de llibres que es comercialitza mitjançant el servei de novetats.
paquet de novetats n. m.
Colegio de México, 2010
Universidad de Alcalá, 2010
Universidad de Granada, 2010
venta directa a través de la oficina s. f.
Espagne
Universidade de Santiago de Compostela, 2010
servizo de novidades s. m.
novidades s. f. pl.
Università di Bologna, 2008
libro venduto mediante ordine permanente s. m.
Universidade do Algarve, 2010
Grupo de Estudos em Terminologia e Lexicografia, 2010
consignado s. m.
Institutul de Lingvistică „Iorgu Iordan – Al. Rosetti”, 2010
cărţi pentru oficiu s. f. pl.
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012