« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
commerce > gestion de la commercialisation
publicité
Office québécois de la langue française, 2005
Publicité qui est effectuée par un intermédiaire pour le compte d'un fabricant, ou par un fournisseur pour le compte d'un détaillant, et pour laquelle les deux parties se divisent les frais et les obligations.
Dans le domaine du livre, la publicité à frais partagés est généralement conclue entre un diffuseur et un client. Cette fiche fait partie du Vocabulaire de la diffusion et de la distribution du livre.
publicité à frais partagés n. f.
publicité en coopération n. f.
publicité coopérative n. f.
publicité collective à frais partagés n. f.
publicité coopérative verticale n. f.
publicité coop n. f.
familier
cooperative advertising
co-operative advertising
coop advertising
co-op advertising
vertical cooperative advertising
vertical advertising
joint advertising
collective advertising
Centre de terminologia Termcat, 2008
Publicitat que efectua un intermediari a compte d'un fabricant, o un proveïdor a compte d'un detallista, i per a la qual totes dues parts es divideixen les despeses i les obligacions.
La publicitat mancomunada no és habitual en el mercat català.
publicitat mancomunada n. f.
Colegio de México, 2010
Universidad de Alcalá, 2010
Universidad de Granada, 2010
publicidad compartida s. f.
publicidad colectiva s. f.
Mexique
publicidad con gastos compartidos s. f.
Espagne
Universidade de Santiago de Compostela, 2010
publicidade cooperativa s. f.
Università di Bologna, 2008
Accordo stretto fra due aziende per promuovere, attraverso iniziative comuni, marchi, servizi, prodotti e scambiarsi utenti e clienti.
pubblicità cooperativa s. f.
co-advertising s. m. inv.
Universidade do Algarve, 2010
Grupo de Estudos em Terminologia e Lexicografia, 2010
publicidade com custos partilhados s. f.
Portugal
Brésil
Institutul de Lingvistică „Iorgu Iordan – Al. Rosetti”, 2010
publicitate în cooperare s. f.
publicitate colectivă s. f.
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012