« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
graphisme
publicité
Office québécois de la langue française, 2022
Ensemble de signes graphiques qui symbolise, de manière spécifique et permanente, une marque de commerce, un produit, un organisme, une organisation ou une entreprise.
Le logotype peut être utilisé sur des supports diversifiés et participer ainsi à l'identité visuelle d'une entité. Il peut notamment être constitué d'un élément visuel et/ou du nom de l'entité concernée.
logo n. m.
logotype n. m.
L'emploi de la forme tronquée logo s'est généralisé dans tous les contextes de communication et tend à remplacer celui de la forme longue logotype.
logo
logotype
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012