« Retour à la page d'accueil
Le nombre d'occurrences du mot-clé que vous avez tapé est trop élevé.
Veuillez ajouter un autre mot-clé à l’aide d’un opérateur afin de préciser votre recherche.
gestion > gestion des documents
Office québécois de la langue française, 1984
Emplacement aménagé pour l'exécution des opérations relatives au traitement, du classement et à la conservation des dossiers d'une unité administrative.
Ces travaux de classement comprennent habituellement les services du courrier, des messagers et des prêts de dossier.La conservation peut être centralisée (c'est-à-dire faite en un seul endroit) ou décentralisée (c'est-à-dire localisée en plusieurs endroits) selon les besoins de l'utilisateur.
poste de classement n. m.
These records operations would include mail, messenger and charge-out duties, normally.
file station
Nos infolettres vous permettent d’avoir accès à plusieurs ressources.
Accès à l’information - Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec, 2012